Sunday, February 23, 2003

Je crois que les dieux ont quelque chose contre Tweety. Ou alors ils trouvent ça très très drôle de la voir conduire dans la marde. Parce que ça fait quand même 3 dimanches qu'il fait vraiment pas beau... contre 0 mercredis ! (Le mercredi, c'est moi qui conduit, d'où la comparaison...)

Le plus drôle, c'est que cet hiver, moi, j'ai pas l'impression d'avoir pogné ben de la marde, hormis la journée où ça a pris près de 2 heures se rendre au cégep, ou encore la journée de l'audition pour la comédie, et je conduis pratiquement 24 heures sur 24... Tweety conduit, disons, 2 ou 3 jours par semaine, et elle tombe sur la marde !

De ce que je viens d'écrire se dégage une autre tendance - il semble que ça soit toujours quand on doit se rendre à Longueuil qu'il ne fait pas beau... Troublant...

Ensuite de ça, je suis vraiment troublée que Tweety n'ait pas l'impression que le gym ait fait une différence, parce que moi, j'ai des abdos, des semblants de bras, et puis ce matin, j'ai réalisé que depuis les fêtes, j'ai perdu 7 livres ! Non mais c'est que mes pantalons beiges ne sont pas prêts pour quelque chose dans ce style-là ! Encore quelques livres et je vais littéralement me perdre dedans ! C'est peut-être le fun, mais j'ai pas le goût d'aller m'acheter d'autres pantalons !

Ah, et j'ai aussi rêvé que j'avais un accident d'auto/vélo. Parce qu'au début, on était en voiture, et puis à la fin on était rendu en vélo (sur l'autoroute, oui, ne posez pas de question), et puis c'est le conducteur qui était magané, alors que moi, j'ai juste fait un estique de jump et j'allais parfaitement bien. Comme il n'y avait pas de neige, ni rien, je ne le prends pas comme un rêve prémonitoire, merci beaucoup.

Là-dessus je vous laisse en vous disant que la pratique de la comédie, aujourd'hui, je m'en passerais volontiers ! Pour tout vous avouer, j'ai même sérieusement envisagé hier soir de ne pas y aller du tout... mais bon. J'y vais pareil. Ah, et pour ceux qui comprendront, aujourd'hui, j'ai bien veillé à mettre une cuiller dans mon lunch.

No comments: