Monday, February 24, 2003

Plaintes :

#1. Les chemins sont franchement dégueulasses.
#2. Le gaz est descendu à seulement 84.9¢, contre 82.5¢ à Longueuil, alors aujourd'hui je reste chez moi, et je me concentre de toutes mes forces pour qu'il descende demain. Parce que demain, il faut absolument que je mette du gaz. Du moins si je ne veux pas risquer que l'auto ne démarre pas.

Par contre :

#1. Je vais avoir tofé près d'une semaine avec un 20$ de gaz. Non mais c'est que c'est un véritable accomplissement, vu le milage que je fais et le prix.
#2. Autre conséquence d'un mois et demi d'entraînement : mon coeur a considérablement ralenti. Je suis présentement aux alentours de 50 battements par minute. Me trouve cool.
#3. Mon costume de paysanne sera pratiquement prêt dès dimanche prochain ! Suis toute excitée !

Là-dessus, je vous laisse en demandant à tout le monde de souhaiter bonne fête à Peanut ! :)

No comments: