Monday, March 24, 2003

Ah, bâtard que c'est compliqué, envoyer un e-mail à Travelodge pour poser une simple question ! Il faut fournir, adresse, téléphone, bref, votre - bon, ça y est, je me souviens plus de l'expression. C'est un chiffre. En anglais. Bordel, je me souviens plus. En tk, disons que je trouvais ça franchement exagéré, alors j'ai mis des underscore et des tirets partout...

Enfin. Maintenant, il me reste à envoyer un autre e-mail pour connaître les dates d'ouverture des auberges sur Hwy 93 à Banff, sinon, je crois qu'on va être un peu dans la merde.

Ensuite de ça, liste d'épicerie, de vaisselle, détails du trajet et puis il serait peut-être temps d'élaborer sur ce qu'on va faire à Kamloops ! Ah, merde, et il faut aussi que je trouve mes rabais pour les changements d'huile et tout - ouf ! C'est épuisant !

Aujourd'hui je m'en vais magasiner (avec ma mère, *soupir*) à St-Bruno. Ça me tente pas spécialement, mais il me faut des lunettes fumées et des running...

Enfin. Bonne journée !

No comments: