Monday, March 24, 2003

Merci, Tweety !

Alors voilà, une paire de running, 2 bols à soupes en plastique happy face, un ouvre-boîte manuel et un réveil-matin de voyage plus tard, je suis de retour des promenades ! Tweety, j'ai essayé de t'appeler pour te demander si tu avais des bols à soupe en plastique, mais ça ne répondait pas, tu devais être sur internet, enfin bref, je les ai achetés quand même parce qu'ils étaient vraiment trop hots ! Alors même si tu en as, ce sont les miens qu'on prend parce que c'est les plus le fun !!! :)

J'ai aussi été faire un tour chez Limité, et vous devinerez jamais - il y avait une camisole avec le texte Property of Mustang et un petit dessin de cheval mustang dessus !!!! Malheureusement, elle était mal faite et ça ouvrait trop sur les côtés, alors j'ai pas pu l'acheter... Ça me fait vraiment beaucoup de peine ! Cette camisole-là, elle était pour moi ! Il me la fallait ! *soupir* Tant pis. Au moins j'ai des runnings.

No comments: