Tuesday, March 18, 2003

Ah, siboire !

Ma mère revient de travailler en me demandant si je veux aller au gym. Je lui dis qu'on fera ça après-midi, et elle prend un petit air déçu. Non mais bordel, tu sais quoi, tu peux y aller toute seule au gym ! T'as pas besoin d'attendre après moi !

Et puis là elle est partie mettre du gaz dans mon char. Mais pourquoi ? Câlisse, je peux tu m'arranger avec mes estis d'affaires sans qu'elle s'en mêle ?

Elle me fait chier, elle me fait chier, elle me fait chier ! J'ai pas du tout envie d'aller m'entraîner avec elle, elle est trop conne ! Je vais y aller pareil, tout simplement parce qu'il faut que je m'entraîne et qu'y aller avec elle, ça me fait sauver du gaz parce qu'on prend son char, mais tabarnak ! Je suis écoeurée d'elle !

Autre exemple, je voulais aller à mon test à l'UdM en autobus pour sauver de l'argent... Pour l'aller, les autobus arrivent bien, et pour le retour, il faudrait que j'attende un petit peu après l'autobus à Bonaventure, parce que les tests finissent à 16:20 et que l'autobus est à 17:20. Ce qui ne rentre pas dans la tête de ma mère, c'est qu'il faut un bon petit bout de temps en métro pour me rendre de Côte-des-Neiges à Bonaventure - elle, tout ce qu'elle voit, c'est qu'il va falloir que j'attende une heure. Et ça fait longtemps que je sais que ça sert à rien de discuter avec ma mère, alors je vais être obligée d'aller en auto jusqu'au métro Longueuil, alors que c'est pratiquement un détour et que ça coûte plus cher. Câlisse que ya du monde pas bright - je suis écoeurée !

No comments: