Monday, March 17, 2003

Crisse. Je venais de taper un post racontant que je venais de recevoir ma convocation aux tests d'anglais et de français à l'UdM, et Blogger a planté et j'ai tout perdu. Câlisse.

Enfin. Pour résumer, en gros, j'ai le choix d'y aller le samedi 5 avril ou le dimanche 6 avril à 13:30. Comme on est full en retard à la comédie, je peux pas me permettre de skipper une pratique, alors il va falloir que j'aille dépenser un quart de tank de gaz, deux billets de métro et 5.25$ de parking au lieu de travailler la seule foutue journée où je travaille de la semaine.

Je disais aussi que j'ai trouvé très gentil que soit inclu dans la convocation un petit plan du campus m'indiquant où je dois me rendre - d'ailleurs, j'espère qu'il fera pas trop froid, parce que j'ai une bonne petite marche à prendre en sortant du métro.

Tiens... Je me demande si je pourrais pas y aller en autobus ?

No comments: