Monday, March 17, 2003

Alors je commence tranquillement à me débrouiller avec ma caméra numérique - dans le mode automatique, s'entend. Suis même pas encore rendue à la moitié du manuel d'instructions, laissez-moi une chance. Et il me reste 32 jours pour connaître son fonctionnement parfaitement. Enfin. J'ai pris 3 belles photos hier après-midi.

Et je suis rackée dans le biceps droit à la suite du transportage d'un pan de mur sur plusieurs dizaines de mètres d'un seul bras. C'est pas des jokes, hier, j'étais tellement faible dans ce bras-là que même pour me mettre du lipsyl, il fallait que je soutienne ma main avec mon autre bras...

Et hier et ce matin, je me suis réveillée à sept heures moins le quart. Peut-être que c'est le printemps qui fait que mes journées à moi aussi, rallongent... Attention, attention, c'était une joke !!!

No comments: