Saturday, March 15, 2003

Au secours !

Non mais Jean Rioux se présente aux élections !

Ce prof-là, okay, il m'a déjà donné 0 sur 10 pour une page de présentation parce qu'il disait que je ne l'avais pas remise... alors qu'elle était en première page de mon travail et qu'il avait même fait l'addition de ses notes dessus !

Ce prof-là nous a fait faire un budget en secondaire V, et quand on est allé lui demander si on devait faire un emprunt à la banque même si on arrivait très bien sans, eh bien ce prof-là nous a forcé à emprunter !!!!

Non mais arrêtez-vous un instant pour penser à l'horreur que son élection pourrait entraîner....
On second thought - non, n'y pensez pas trop.

Non mais ya même une photo de lui au coin de ma rue ! De ma rue qui n'est même pas partie de la ville à laquelle il se présente !

Ensuite de ça, joke de la journée : mon père est allé acheter une caméra numérique, et quand on a ouvert la boîte, on a vu qu'il n'y avait pas de caméra dedans.

Hourrah.

No comments: