Tuesday, March 04, 2003

Aujourd'hui, j'ai averti mes bosses que j'allais être en voyage du 18 avril au 17 mai. (Ce sont les dates officielles à moins que le party de comédie musicale soit après le 18. Ce qui personnellement m'étonnerait grandement, aussi, en ce qui me concerne, il s'agit des dates finales et officielles - à moins que Tweety ait d'autres objections, ce qui ne semble pas être le cas)

Ça n'a vraiment pas fait de drame, en grande partie, d'après moi, parce qu'ils comptent me mettre à la crème glacée cette année. (Hey ! Mais quelle surprise ! Après 2 ans et demi de travail, j'aurais finalement une promotion ! Non mais quand même ! C'est du luxe !) Par conséquent, il fallait qu'ils se trouvent une autre fille pour la vaisselle, que je parte en voyage ou non, alors je vais faire la vaisselle jusqu'au 18, et à mon retour je vais être devenue une serveuse ! La nouvelle fille - qui est la fille de mon amie thaïlandaise qui a un nom très batard à entendre - sera en training dimanche prochain, et elle prendra ma place quand je vais partir en voyage. J'aime ça quand les choses sont simples comme ça.

Genre, contrairement à la logique de ma crétine de mère. Pour ceux qui ne sont pas au courant, et qui sont d'ailleurs en majorité, on a eu une genre de rencontre au sommet hier, qui a eu chez moi comme résultat une haine incroyable et très profonde. Elle avait glissé une lettre en dessous de ma porte ce matin, et je ne l'ai pas lue, et je ne la lirai pas parce que je suis écoeurée de l'entendre chialer, je compte d'ailleurs foutre la lettre à la poubelle dans le courant de la journée. Hier, c'était elle qui voulait pas me parler et qui avait l'air bête (et qui frustrait encore plus parce que moi, je lui parlais pas), eh bien, aujourd'hui, c'est moi. Je suis donc allée travailler ce matin, après mon shift, j'ai pris le temps de lire le journal au comptoir là-bas avant de revenir chez moi, ensuite je suis allée aider mon père sur internet, je suis remontée dans ma chambre pour continuer la planification du voyage, et puis je viens de redescendre. N'ayant pas diné, je compte souper d'ici la prochaine demi-heure (genre, pas en même temps qu'elle) et peut-être même manger dans ma chambre. Enfin. Dans 45 jours, j'ai des vacances.

Conseil du jour : ne mangez pas de pizza avant d'aller à un cours d'aéroboxe. Très mauvaise idée. J'étais beaucoup plus fatiguée que d'habitude, et puis j'ai été incapable de faire les exercices où on devait se coucher le ventre contre le ballon.

No comments: