Monday, March 03, 2003

Finalement, je suis en déficit de très exactement 2,99$.

Je suis une bulle. Ou plus exactement, une Madame Bulle, en d'autres mots, un moton de bulles. Suis assez satisfaite. Surtout que ça m'épargne de la danse dans Be our guest.

J'ai un bleu sur le genou gauche pour cause de sacrage du camp sur la glace il y a deux jours.

J'ai aussi sacré le camp devant le grand public hier en glissant sur mon manteau en voulant répondre à mon cell.

J'ai rencontré quelqu'un qui a haï Tuck Everlasting, ce qui me fait dire qu'il faut vraiment avoir lu le livre pour apprécier le film.

Je me suis faite harcelée par un gâteau au fromage.

J'ai appris à faire rouler un anneau d'oreille sur une bonne distance, en ligne droite.

Et aujourd'hui, je m'en vais travailler - oui, c'est bien vrai ! Je travaille 4 jours cette semaine, c'est presque du luxe !

No comments: