Friday, March 14, 2003

(damn, the squares are back !)

Exclamation de la journée : j'ai perdu du gras de bras ! J'ai perdu du gras de bras ! Bon, j'ai perdu un peu de gras de pas mal partout depuis le temps des fêtes, mais comme je suis pas remarqueuse, ça me frappe comme ça, du jour au lendemain.... Hourrah. J'en ai encore, faut pas rêver, mais moins.

I got Fiona Apple's The First taste stuck in my head right now - um, yeah, this is weird.

This morning I was awake by 6:15. I stayed in bed for 20 minutes before I gave in and got up. *sigh*

En tk, à me réveiller à des heures comme ça, je suis bien placer pour vous dire que, dans les mots de François Pérusse : les journées rallongent, les journées rallongent, les journées rallongent, yeeeeees !!!

Bonne journée !

full is not heavy as empty my love, not nearly my love, not nearly...

No comments: