Thursday, March 13, 2003

So now the squares are gone, but the error message is still here. *sigh*

Bonne nouvelle, les tests d'anglais à Montréal seront les 5 et 6 avril, soit avant le voyage. La mauvaise, c'est que ça tombe un samedi et un dimanche, journées où je suis toujours à la course... Enfin bon. Tant pis. L'autre bonne nouvelle, c'est que la réponse aux e-mails se font franchement plus rapidement qu'à Concordia à l'UdM.

Pour ceux qui m'avaient crue hier quand j'avais dit qu'aujourd'hui serait une journée plus excitante qu'hier, mordez-vous les doigts, parce que j'ai changé d'idée - j'avais oublié que je dois à mon gaz de rester une journée par semaine chez moi... Alors aujourd'hui, finalement, je vais m'investir à fond dans le voyage encore une fois... On va bien finir par boucler la boucle bientôt !

J'ai mal au ventre.

Je souffre de démotivation intense ce matin qui cause de la procrastination dans tous mes projets depuis tout à l'heure.

Je me suis aussi coupé en manipulant les ciseaux d'hier soir. Le talent manuel, c'est pas mon rayon. Moi, je l'assume, mais on dirait que je suis la seule.

Demain, je retourne passer la journée à Longueuil, en espérant que ce soit environ aussi occupé qu'hier... et que ça finira pas à l'avance comme la dernière fois, ce qui me fait très peur parce que je vois pas ce qu'on peut faire d'autre que ce qu'on a fait hier...

No comments: