Thursday, March 27, 2003

Je viens de passer la dernière heure à imprimer les trajets proposés par Maporama.com pour notre voyage... Ça a été assez long, et relativement pénible vu que mon imprimante fait des caprices de star et a planté quelques fois avant que je lui sacre un bon coup de poing et qu'elle se calme... Enfin. Après tout ça, il va encore falloir que je me plonge dans mes propres cartes pour que ce trajet-là devienne quelque chose de moins abstrait pour moi...

Tweety - je te confirme que le prix pour UNE chambre au Travelodge de Sudbury est de 121.50$ plus taxes pour un membre CAA. Les motels à 60$ ne semblent exister que beaucoup plus à l'Ouest. Enfin. J'ai décidé qu'on s'en allait au Holiday Inn à la place. :)

Ensuite de ça, pour les changements d'huile, je crois que ça va être à Kamloops et à Sudbury, puisque ce sont pas mal à ces deux endroits-là qu'on a et le temps et un rabais de CAA... C'est toujours pas confirmé, j'ai pas fini mes recherches, alors si tu as une objection, va-z-y fort.

Voilà. C'est ça. J'ai pas l'impression d'être tout à fait là, aujourd'hui.

No comments: