Wednesday, March 12, 2003

À ma grande surprise, non seulement on s'est pas pogné le cul aujourd'hui, mais on a même fini à l'avance, ce qui m'a permis d'aller faire un peu de décors sans revenir chez moi trop tard.

Je suis allée mettre du gaz à 84.9¢ ce matin avant d'aller à la pratique, ce qui m'a permis de me penser cool parce que ça fait deux fois que j'arrive exactement sur le chiffre que je veux, sans une cenne ou deux de jeu.

J'ai passé proche de me faire quelques ampoules en manipulant des ciseaux.

Faire une ligne n'a jamais été aussi compliqué.

Je crois bien que c'est tout, c'était pas vraiment une journée exaltante, mais bon ! En revanche, demain, je vais aller m'entraîner et peut-être aller à la cabane à sucre avec des amis, et je vais peut-être aussi porter mes jeans de pétasse en public (bon, un petit public, quand même ;)) pour la première fois. Ne manquez pas ça ! :P

No comments: