Tuesday, March 11, 2003

Tweety - toutes les réponses ici. Tu noteras en même temps la disposition de la station Peel qui nous amène à CAA.

Ensuite de ça, j'ai une horrible confession à faire... J'en ai vraiment honte et ça va tous vous causer un choc nerveux, je le sais et j'en suis désolée... Eh bien... Eh bien, eh bien, voilà : je suis devenue une pétasse. Depuis environ midi aujourd'hui, je suis une pétasse.

Vous voyez, je suis allée magasiner ce matin. J'ai décidé dans le courant de la matinée que je voulais acheter des jeans. J'ai passé une bonne heure à essayer des jeans partout, parce que, euh, je dois être faite franchement croche. Vous voyez, je suis petite, mais je ne pèse malheureusement plus quatre-vingt-six livres et demi, ce qui fait que les jeans que j'essaie sont toujours trop serrées aux cuisses et trop lousses à la taille. Des heures de plaisir, vous imaginez. En plus de ça, toutes les maudites paires de jeans semblent être à taille haute (non mais bordel ! ça fait des décennies que c'est plus à la mode, les jeans à taille haute, pourquoi ils en fabriquent encore en telle quantité ???)... Enfin donc, le résultat, c'est que le look pétasse n'est pas à ma portée... ou disons plutôt qu'il ne l'avait jamais été jusqu'à aujourd'hui. (je suis traumatisée !!!)

Enfin, j'ai trouvé 2 paires de jeans qui me faisaient. La première était à taille haute. Évidemment. Non mais c'en est chiant.
La deuxième était à taille basse. Mais je veux dire à taille très basse. Dans le style qu'il vous faut des petites culottes à taille basse pour les porter. Et... je les ai achetées. (voilà ! maintenant vous savez ! je suis une pétasse ! je suis tellement désolée de vous décevoir !!!)

Je m'accorde maintenant un paragraphe pour me défendre... Parce que ça faisait une heure que je cherchais une paire de jeans à taille basse pas trop chère qui me faisait comme du monde ! Pis elles me font vraiment bien, merde, c'est tellement rare ! Et puis bon, j'étais de bonne humeur aujourd'hui ! Et puis je venais d'acheter 3 camisoles qui étaient un peu longuettes - ce qui les rendaient parfaites pour porter avec ces jeans-là !

*soupir*

Non, je sais, je n'ai pas d'excuses. J'ai tellement chialé contre les petites pétasses qui portent des jeans ultra-courtes pour qu'on voit leur G - alors je m'engage à ne pas mettre de G avec ces jeans-là. Et je m'engage aussi à ne plus chialer en voyant des petites pétasses qui montrent leur G parce que maintenant je sais que ces petites pétasses-là ont peut-être cherché pendant toute une heure avant de trouver une paire de jeans qui leur faisait.

Voilà. Maintenant, vous pouvez me renier.

No comments: