Friday, May 30, 2003

And I just paid my driver's license for the next two years. Ever since I got back home I haven't stopped paying - I'm even starting to save my gas again. Anyways.
Did you know you had to declare it if you're being treated for a psychologic disorder, have diabetes or use Prozac, Lithium or that kind of stuff ? I didn't. I'm not sure I understand why it is relevant in order to issue a driver's license.

Tweety : oui, ma mère m'avait dit que Maryse avait appelé, mais quand elle ne m'a pas répondu quand je l'ai rappelée hier... Alors j'avais aucune idée de ce qui se passait. J'avais pensé t'en parler (comme tu me l'avais demandé :)) mais comme je savais pas de quoi il retournait, je trouvais ça assez inutile... Quant à si ça me tente d'y aller, maintenant, je suis assez torturée... parce que moi aussi j'aurais envie de revoir le monde (surtout que pendant le voyage, on a déjà manqué 2 foutus party), mais je suis encore malade, fatiguée parce que je n'ai pas dormi plus de 5 heures d'affilées depuis 2 semaines et je travaille demain matin...

Aujourd'hui, en plus des brioches que je dois faire sur une base régulière maintenant, j'ai dû faire des chocolatines et des croissants aux amandes. Non mais c'est que je vais commencer à aimer ça. J'ai failli devoir faire les danoises, mais je n'avais pas le temps, et la pâtissière était là pour les faire de toute façon. Enfin.

No comments: