Thursday, May 15, 2003

J'ai voulu me faire du riz à midi. On avait une grosse big giga boîte de Minute Rice à moitié pleine quand je suis partie, et puis là, il n'en reste plus. Je suis très curieuse quant à ce qui a bien pu lui arriver parce que ça faisait des éternités que quelqu'un d'autre que moi avait fait du riz en avril passé. Enfin bref. J'ai dû me contenter d'un plat surgelé de poulet et de spaghetinni. De la viande ! Je tripe pas sur la viande en général, mais éventuellement, on se tanne du Kraft Dinner ! Bon, je devrais quand même pas chialer, parce qu'à Calgary, on est allées chez mon oncle et on a mangé comme des reines les deux soirs - je me rappelle surtout du steak avec crevettes et pain à l'ail gratiné !!!! Ah, j'ai tellement de choses à raconter que c'en est frustrant ! Tweety a perdu un soulier ! Ma montre, ma batterie de cell, ma bague et deux de mes crayons sont morts ! Tweety a foutu la carte électronique qui nous servait de clef de chambre à Edmonton dans une boîte postale ! Les Albertains conduisent vite ! J'ai développé un préjugé contre la majorité des Australiens !

No comments: