Thursday, June 12, 2003

Bonheur ! Joie ! (Maudit que ça va bien depuis 2 jours !)

Depuis que je suis rentrée de voyage, je n'ai fait que dépenser, pour mon permis, pour les plaques de mon auto, pour ma carte de crédit,etc, etc, et je n'ai eu qu'une seule paye puisque je suis payée aux deux semaines (principe chiant auquel je ne m'habituerai sans doute jamais). Là je commençais tranquillement à paniquer puisque le niveau de mon compte en banque commençait à atteindre des creux records, mais j'ai eu une paye aujourd'hui ! Une paye de 295$ ! Quand je suis entrée sur Accès D ce matin, mon compte était en train de danser !

En plus, si moi et Tweety on finit par arriver à calculer correctement le coût du gaz pendant le voyage, je vais en plus obtenir aujourd'hui un remboursement assez intéressant - WOW ! DE L'ARGENT !!!!!

No comments: