Monday, July 28, 2003

Cet avant-midi, j'étais dans ma chambre et j'ai réalisé qu'il y faisait un peu froid. J'ai donc pris la décision de fermer ma fenêtre. Comme mon lit est contre le mur où il y a ma fenêtre, j'ai me suis mise debout sur mon lit pour atteindre ma fenêtre et la fermer.
En me retournant pour descendre de mon perchoir, j'ai aperçu un bout de papier quelconque sur mon bureau (situé juste à côté de mon lit) et je me suis penché vers lui pour le lire pendant une trentaine de secondes.
Et puis éventuellement, j'ai entendu des pas dans le corridor et j'ai subitement réalisé que j'étais debout sur mon lit pliée en deux vers mon bureau en train de lire un morceau de papier ! Ma porte était ouverte alors j'ai rapidement descendu de mon lit pour avoir l'air un peu plus crédible, puis je me suis demandée comment j'avais bien fini dans cette position-là.
Non mais quand même. Je suis parfaitement ridicule parfois.

No comments: