Monday, August 11, 2003

A. I worked 28,75 hours last week. This week it's gonna be around 40 - I'm starting to understand why I'm feeling tired.
B. I decided THIS MORNING that I wanted to buy my school stuff. So I'm going this afternoon. I figure, while I'm in the mood...
C. Ils vont monter RENT avec une troupe québécoise. La face m'en a tombée quand j'ai vu ça. J'espère qu'ils massacreront pas le show. Enfin. Ils finissent l'article en disant que ça va sûrement être meilleur que la version anglophone qui est passée à la Place des Arts l'été passé, alors disons que je trouve qu'ils ont du front en crisse !!!!
D. Tweety - as-tu été au Winners, pour tes leggings ?
E. Le même tapon de cuisinier qu'hier m'a encore tombé sur le système aujourd'hui. J'ai assez hâte que la semaine soit finie...

No comments: