Wednesday, August 13, 2003

Et voilà. Ma boss m'a poussé dans le cul toute la calvaire de journée si bien que oui, je les ai fait, les 7 foutus poudings chômeurs, en plus des deux que je devais faire de toute façon, pour un grand total de 9 maudits poudings chômeurs dans une seule et même journée ! J'étais d'une humeur délicieuse, je vous dis que la cook en arrière s'est bien payé ma tronche.

En tk, je vous jure que samedi, c'est moi qui part en premier. Bordel, l'autre, j'ai checké sur sa carte de punch, et elle fait 20 heures par semaine ! Non mais !!!!

En partant, je me suis pris un café glacé. J'ai pas le droit, je suis sensée le payer, mais je calcule que je l'ai payé de ma sueur, témoins 9 poudings chômeurs.

Merci pour la double confirmation des dimensions d'une photo. Je suis très touchée et reconnaissante. Ce qui est très bien, c'est que j'ai même pas besoin de m'en souvenir par coeur (heureusement), puisque c'est écrit ad vitam eternam sur mon guestbook. Yahoo.

Et finalement, il y a eu une envolée ce matin. Personne au resto, mais une envolée.

No comments: