Wednesday, August 13, 2003

Regardez donc dehors et dites-moi ce que vous voyez.
Eh oui. Du brouillard. Rien que du brouillard.
Par conséquent, pas d'envolée. Par conséquent, pas un chat au resto. Par conséquent, je vais encore rentrer hyper tôt au resto pour rien !

Enfin, pour rien, tout est relatif. Ma boss sera sûrement ravie puisque je vais avoir le temps de faire pas mal de poudings chômeurs... Câlisse.

En plus de ça, ce matin, la lumière de ma chambre a brûlé et je me suis peignée et maquillée dans le noir, puis j'ai vu que j'avais 2 signatures dans mon guestbook mais je peux pas aller les voir parce que mon guestbook est apparemment offline.

Alors dans le fond, tu vois, François-le-bassiste ;), c'est une chance que tu te sois trompé, comme ça je sais quand même un peu ce que je risque de trouver sur mon guestbook...

No comments: