Sunday, August 17, 2003

J'ai oublié de mentionner que c'est vraiment le fun être moi à ma job, et ce pour plusieurs raisons :
1. Il y a une fille qui a lâché la job la semaine dernière, et cette fille-là, elle tombait sur les nerfs de ben du monde parce que, même si elle était ben fine, elle chialait tout le temps, elle criait après le monde, bref, elle avait un foutu caractère.
Bon. J'ai moi aussi un espèce de caractère de chien, sauf que moi, en général, quand je commence à chialer après le monde, ma boss rit... Je sais pas. Je dois avoir une manière plus polie de tomber sur le dos du monde...
2. J'ai des bodyguards. C'est vrai ! Il y a une des serveuses, qui est ma bouncer (peu importe comment ça s'écrit) attitrée depuis quelques semaines contre un des cuisiniers qui est tout le temps sur mon cas, à me faire des propositions indécentes ou à me bitcher (non mais à matin il voulait me payer 10$ pour que j'aille laver son char en G... ce à quoi mon autre bodyguard attitré, à savoir mon chum, a répondu avec un bon coup de pied au cul !!!), et puis ce matin, mon chum et un autre cuisinier se sont portés à ma défense contre le gars de la vaisselle qui semble trouver hilarant de me pitcher des serviettes sales dessus.
Éventuellement, je me suis tannée et je me suis trouvée une serviette mouillée et puis je lui ai rageusement assené une bonne douzaine de coup bien sentis sur la nuque, mais quand même.

No comments: