Monday, August 18, 2003

Ça fait près d'un an que je suis l'heureuse propriétaire de Boo, un nounours nommé d'après la petite fille hyper cute de Monsters Inc, et durant toute cette presque-année-là, il a toujours été à la gauche du lit quand je dors. Toujours. Parce que de ce côté-là, il est sur le bord du mur, et comme ça, je ne risque pas de le foutre à terre pendant la nuit, chose qui me briserait le coeur.
Cette nuit, je me suis réveillée tournée vers la droite du lit, et puis j'ai touché quelque chose. J'étais surprise et je me suis demandée ce que c'était, alors j'ai ouvert les yeux - et c'était Boo ! Il était là, parfaitement droit, couché sur le dos, exactement comme je le place d'habitude du côté gauche... Je n'ai pas du tout compris comment j'avais fait ça, je l'ai remis du bon côté et je me suis rendormie... non mais quand même !

Ensuite de ça, je n'ai pas vraiment envie d'aller travailler à matin ! Je commence à être tannée !

No comments: