Wednesday, August 06, 2003

Je commence à être spécialement tannée de tousser comme ça. Mais bon, je crois que ça commence doucement à être moins pire. Après tout, ma voix est déjà mieux.

Par contre, ça me permet de prendre mon Triaminic pour enfant qui me fait un effet complet de somnifère.
Ça me donne un profil de dépendante aux médicaments, mais quand le médicament en question est un sirop pour enfant, c'est pas si pire, je crois :)

Et aujourd'hui, il faudrait quasiment que j'avertisse ma boss que mon chum va pouvoir travailler la semaine prochaine puisqu'il va commencer le 18. Parce que mon chum ne peut pas lui dire lui-même puisqu'il va avoir le téléphone dans l'après-midi et que c'est longue distance de toute façon.
Il va sûrement revenir dans le bout demain après-midi puisqu'il travaille en fin de semaine, mais l'horaire va déjà être fait à ce moment-là.
Alors il faudrait quasiment que je dise ça à ma boss ce matin. *sniff* *sniff*

No comments: