Thursday, August 07, 2003

Le moment drôle d'une journée pourrait survenir au moment où votre cellulaire sonne et qu'en répondant, votre ami le cuisinier du resto vous dit que votre boss lui a demandé de vous appeler pour savoir si votre chum peut rentrer en fin de semaine et si vous savez où il est.
C'est encore plus amusant si vous devez répondre qu'en vérité, il est à côté de vous.
Je crois qu'on peut dire adieu à l'anonymat à la job... :)

J'ai passé l'après-midi à magasiner des cossins d'appartements avec mon chum (par exemple des poubelles, des ustensiles et autres objets trop cools à choisir) pour finir par revenir avec... je vous le dis pas. En grande partie parce que je sais même pas comment ça s'appelle. Mais yen a un avec un Tigrou dessus, et l'autre, c'est Winnie the Pooh.

Bon, okay, je vais vous le dire.
Vous savez, les affaires totalement inutiles qu'on peut mettre sur la ceinture de sécurité pour que ça soit plus doux et que ça vous irrite pas le cou ?

La mauvaise nouvelle, c'est que mon auto fait un petit bruit depuis que mon père a changé les brakes - mais j'ai très hâte de voir la réaction de mon père quand il va essayer mon auto (pour écouter le bruit, évidemment) et qu'il va tomber sur un Winnie the Pooh. Il me trouve déjà assez folle après l'épisode du zipper..l..

No comments: