Wednesday, September 17, 2003

Ah, et je crois avoir réussi à éliminer le problème des instant messengers qui se ferment pas. Sur un j'ai fini par réussi à me mettre absente, et l'autre, il reste encore à vérifier, mais avec la bonne vieille méthode du ctrl-alt-delete (j'aime pas beaucoup XP mais il faut admettre qu'ils ont gardé le bon qu'ils avaient mis sur Win 9X) je suis arrivée à fermer un programme qui s'appelait, euh... je sais plus comment, mais dans le style de winmsg.exe... peut-être que je suis sauvée ! En tk, j'ai plus eu de messages depuis ce temps-là...

Et l'inconvénient d'avoir un chum qui finit de travailler à 5 heures, c'est que c'est long avant qu'il revienne chez lui et que vous avez pas mal faim mais vous soupez ensemble ce soir !
L'autre côté chiant c'est quand il vous montre sa slot de paye à tous les deux jeudis...

AH MAUDIT CLAVIER ! JE PENSE QUE JE VAIS ALLER VOIR SI JE PEUX PAS LE CONFIGURER COMME FAUT MANUELLEMENT À CHAQUE FOIS QUE MOI JE ME SERS DE L'ORDI PARCE QUE JE VAIS VIRER FOOOOOOOOOLLE !!!

No comments: