Wednesday, September 17, 2003

Aujourd'hui c'est ma journée de congé. Je m'en vais porter des CV's dans quelques minutes sur la rue perpendiculaire à la mienne, ensuite je vais diner à Montréal avec mon chum, et puis cet après-midi je m'en vais magasiner au Mail Champlain. Ah, et il faut aussi que je fasse un peu de devoirs... Maudite affaire de marde, l'école !

Ah, quelques sources d'amusement :
A. Ya une pancarte 'À vende' pas très loin de chez moi. Sans r.
B. Mon prof de stylistique nous a parlé lundi soir de quelque chose qui 'faisait du sens'.
C. Pendant mon cours d'angliscisme la semaine passée, yavait un gars qui s'emmerdait tellement que je l'ai surpris à contracter son bras gauche pour tâter son biceps.
D. Je me suis faite appeler Pretty Eyes hier après-midi.
E. J'ai eu 8 sur 10 dans mon premier travail de traduction. Je suis une déesse.
F. J'ai un journal à écrire et à remettre à chaque jeudi pour mon cours d'anglais. On peut parler de n'importe quoi, alors la semaine dernière, j'ai raconté que ça m'écoeurait de devoir retourner chez moi travailler. Cette semaine, je compte enchaîner avec le fait que je veux plus travailler là... D'ici la fin de session, ça va être devenu mon propre roman savon...

Ensuite de ça, je suis allée voir mon compte de crédit du mois prochain, et il compte déjà 4 billets de théâtre et mon abonnement au gym, et puis bientôt devrait s'ajouter mon CD de Miss Saigon. Ça va faire mal au début du mois prochain, mais bon. De toute manière, ya 3 de ces billets-là qui ne sont pas pour moi et qui vont m'être remboursés un jour - mais je m'impressionne toujours quand mon solde de carte de crédit dépasse les cent dollars.

Et je déteste AOL. Et le maudit clavier mal configuré. Mais bon. C'est la vie.

Je vous laisse là-dessus, faire quelques devoirs, checker à quelle heure je dois prendre l'autobus et puis ensuite aller distribuer mes CV's. (Enfin, si j'ai le temps. Ça sera peut-être après-midi finalement) (Ça fait tellement longtemps que j'ai plus fait ça, j'en suis presque gênée !)

No comments: