Friday, September 05, 2003

Donc me voilà chez mes parents, pas mal fatiguée pour cause de cours de soir et de travaillage tôt ce matin, mais bon ! J'ai seulement fait 2 gaffes aujourd'hui ! C'est pas si mal !

Je crois que je pourrais raconter tout en détail durant des heures, mais je vais essayer de me retenir !

Tout d'abord, et surtout, j'ai reçu mes chèques Winnie the Pooh, ils sont écoeurants, je les adore !

Ensuite de ça, ma mère me tombe déjà sur les nerfs ! J'étais franchement bien là-bas ! En tk. Cette semaine, je ne travaille pas lundi, alors je vais pouvoir repartir un peu plus tôt... Non mais je m'ennuie déjà de mon chum, moi !

(Je suis en train de downloader des tounes de Miss Saigon... si ça vous tente, moi, je suggère Bui Doi, The Movie in my Mind, The American Dream, If You Want to Die in Bed, The Last Night of the World. Entre autres. :))

Tenez, je pensais ce matin à Tweety qui disait qu'elle mangeait beaucoup moins dès qu'on la sortait de chez elle... Je crois que c'est chronique, parce que moi aussi, apparemment, j'ai réussi à perdre 2 livres depuis lundi passé... Mais c'est vrai, j'ai mangé significativement moins que chez moi, je sais pas pourquoi.

Cette nuit, j'ai rêvé que mon amie thaïlandaise me demandait de finir à sa place. Je crois que c'est rendu grave si j'en rêve. En tk. Je commence à envisager d'en parler à la boss, parce que ça commence vraiment à me faire chier... La semaine dernière, je faisais les toasts, pis elle est venue me demander si je voulais finir la vaisselle à sa place ! L'affaire, vous voyez, c'est qu'elle va à Montréal faire de la bouffe pour des mariages et des cossins comme ça, en dessous de la table, elle peut finir très très tôt le matin alors elle rentre chez elle, prend sa douche et puis s'en va travailler. Évidemment, elle est super fatiguée, et c'est pour ça qu'elle veut toujours crisser son camp, mais moi ça me purge ! Je veux pas faire ma stool et aller tout rapporter aux bosses, mais crisse, moi aussi j'aime ça finir plus tôt !

Euh, quoi d'autre ?
Eh bien, j'ai pas envie d'aller lire mes définitions... Oubliez ça, je serai pas capable de travailler quand je vais être ici. Chez moi à Longueuil, je me sers pas beaucoup d'internet pour cause de AOL que j'haï et j'ai pas grand chose d'autre à faire, alors ça me force même pas d'étudier un peu, mais ici... je sais pas, je mange à la place, j'imagine !

No comments: