Thursday, September 04, 2003

Wow ! J'ai de l'argent !

Ce qui est merveilleux pour moi ces temps-ci c'est que j'ai travaillé 17 jours en ligne, que j'ai eu une paye assez intéressant aujourd'hui et ma paye de vacances en même temps, et puis en plus j'ai pas travaillé le 1er puisque je déménageais, mais j'ai quand même été payée vu les nouvelles lois sur l'accessibilité aux congés fériés.

Alors j'ai comme tout plein d'argent ! C'est génial !
Évidemment, dès que j'aurai payé mes tuition fees la semaine prochaine ou dès que j'aurai reçu mes chèques, j'aurai plus une cenne, mais quand même !

J'ai déjà de l'étude à faire pour mon cours de traduction 200, et j'ai une centaine de définitions à connaître pour la semaine prochaine et je suis déjà découragée.

Okay, est-ce que je peux chialer, j'aime pas du tout AOL parce que le IM embarque automatiquement pis je peux pas l'enlever et je trouve pas comment mettre mon statut à occuper ou quelque chose du style, bordel !!!!

No comments: