Friday, September 12, 2003

F-l-b : Ça y est ! Je suis gênée ! Je viens de réaliser que ya tout plein de gens qui vont voir mon gros plan d'ici la fin des temps !
Et question : est-ce qu'il y a quelque chose de plus sur le DVD que sur le vidéo ordinaire ?

Tweety : pauvre petite fille, tu viens seulement de te rendre compte du fuck des accents ?
Enfin, j'ai la solution pour toi, mais avant de te la donner, voici quelques explications préliminaires :
Tu as remarqué que Blogger n'a pas la même apparence selon l'ordinateur que tu utilises. La version la plus laide et cheap est la version LoFi qui est pour les navigateurs moins performants (genre, le mien, bordel, j'ai pas envie d'upgrader !!!!). Comme j'ai l'autre version seulement à l'appart', je te donne la solution vue dans LoFi, à partir de laquelle tu devrais pouvoir t'arranger même dans l'autre version...
Tout d'abord, tu dois aller dans Settings, et là, dans Formatting. Il y a là une option dont je me souviens plus le nom, en tk, ça doit être quelque chose comme codage (en anglais) - mais de toute manière, la donnée qu'il y a là devrait être Western Windows 1252. Ya des grandes chances que ça soit déjà celle-là qui est sélectionnée. Si c'est le cas, tu la changes pour n'importe quel autre choix, tu sauvegardes, et puis tu y retournes pour remettre Western Windows 1252. Là, tu sauvegardes encore et puis tu vas dans les archives re-publier ton blog au complet. Tout devrait être revenu à la normale.

J'aurais tout plein d'affaires à raconter, mais j'ai aussi tout plein de choses à faire, alors ça devra attendre...

On se revoit plus tard !

No comments: