Wednesday, September 10, 2003

Petites nouvelles rapides :
1. J'ai failli me servir de mon espagnol avant-hier à Montréal. J'ai manqué de guts, mais j'ai quand même failli, bon. ;)
2. J'ai tout pleins de cossins à lire, mais bon, là je suis sur internet, alors ça va attendre, bon !!!!
3. Tweety, si tu veux voir Zone, finalement, moi et Peanut on y va le samedi le 15 novembre. Il y avait tout plein de dates qui affichaient complet, alors si tu veux venir avec nous, tu ferais bien de te dépêcher de réserver ton billet. C'est admission générale - premier arrivé, premier servi - alors on pourra être assis tous ensemble, hourrah ! (Ah, et tu peux spécifier que tu es étudiante, ton billet va te revenir moins cher)
4. Je suis allée prendre une longue marche de plus d'une heure et demi hier à Montréal. J'étais morte pendant mon cours ensuite et j'en suis même raquée ce matin.
5. Faire un grill-cheese peut se révéler très ardu.
6. J'ai la permission officielle de faire mes travaux sur l'ordinateur de ma coloc. C'est vraiment merveilleux.
7. Il faut vraiment que je fasse mon ménage. Ça fait depuis lundi que je remets ça au lendemain, et je crois que ça va même aller à la semaine prochaine parce que j'aurai pas le temps aujourd'hui, ni demain matin (ah, les maudits devoirs !) et ensuite je retourne chez mes parents...
8. À tous ceux qui me trouvent si difficile : hier, une fille de mon cours m'a traîné au People's Potato, qui sert des repas végétariens sur une base de don volontaire, et je l'ai essayé, et j'ai absolument aucune idée de ce que j'ai mangé hier !!!!
9. J'arrête là-dessus, je dois aller voir sur le site de l'Université et sur celui de Desjardins ce qu'il en est de ma situation financière !
10. J'allais oublier - oui, Tweety, si ça vous tente qu'on se voit, toi et Marie, je suis très ouverte !

À la prochaine tous !

No comments: