Sunday, September 07, 2003

Hihi.

Je viens de me commander sur Amazon le CD de Miss Saigon... Il était 20$ de moins qu'au show, à quoi il faut évidemment ajouter les taxes et la livraison, mais c'est pas grave, ça me revient quand même moins cher.

Je suis aussi allée sur le site d'Admission pour voir les dates de présentation de Zone ainsi que les prix, et c'est drôle parce que moi qui suis habituée à ce que des billets de spectacle coûtent spécialement chers, je me ramasse avec un billet étudiant à 15,50$ !
Tweety, si tu veux le voir, on ne pourra sûrement pas y aller ensemble puisque je vais probablement y aller un mercredi soir... Mais il y a des représentations le vendredi et samedi (qui ne m'intéressent pas parce que je suis chez mes parents ces jours-là) si ça te tente. C'est vers la mi-novembre, je n'ai pas retenu toutes les dates, mais tu peux faire une recherche sur Admission pour vérifier.

Tout ça pour dire que mon prochain bill de carte de crédit va être quand même assez corsé - mais bon ! J'ai pas travaillé comme une défoncée tout l'été pour rien, quand même !

Et je travaille demain, finalement. (Je me souviens même plus si j'avais dit ici que j'étais pas sensée...) Pour quelques heures, dépanner les serveuses parce qu'elles attendent un groupe de 40 personnes pour onze heures. Je vais donc partir en début d'après-midi pour retourner chez moi... Enfin.

No comments: