Saturday, September 06, 2003

Tantôt j'avais pas mal de trucs à raconter, et Blogger marchait pas. Maintenant, il fonctionne, mais je ne sais plus ce que je voulais dire...

Je suis encore à lire mes 180 définitions (et c'est le chiffre exact) et je commence à être assez tannée parce qu'elles se ressemblent toutes et je m'en rappelle pas de la moitié des termes, mais il faut bien que je le fasse, qu'au moins j'aie une vague idée de ce dont il va être question dans mon devoir... D'ailleurs, je veux le faire ce soir, par conséquent je vais essayer de finir de tout lire avant 6 heures ce soir... Comme ça, je vais pouvoir faire mon devoir sur mon ordinateur à moi... Je pourrais le faire à l'école, mais je sais pas quelles sont les heures d'accessibilité du local mis à la disposition des étudiants d'études françaises, et je pourrais peut-être le faire sur l'ordi de ma coloc, mais il y a un peu trop d'inconnues dans l'équation pour que je m'y fie :
#1. Je ne sais pas si elle a un traitement de texte quelconque - elle est toujours sur internet...
#2. Mettons qu'elle a Office, je sais pas si Office XP est compatible avec 2000, ce qui me serait utile si je veux travailler chez moi et chez elle...
#3. Je pourrais aussi booter win98 tout simplement, mais elle n'a pas l'air de s'en servir, alors elle n'a peut-être rien du tout d'installé là, encore moins Office...
#4. Même si elle a Office, l'imprimante n'est sûrement pas configurée (si installée !) là, et j'irai pas jouer là-dedans, c'est pas de mes affaires...

Voilà.

Suis allée travailler ce matin, me suis fait pitcher un oeuf dessus (heureusement, c'est une fois au sol qu'il a cassé), on s'est ramassé trois filles avec un gros mal de tête (on a d'ailleurs fini par conclure qu'il devait y avoir quelque chose dans l'air !), je me suis rendue compte qu'on est pas mal de monde à ne pas aimer une certaine personne et j'ai un peu stoolé mon amie thaïlandaise, parce que bordel, il est temps que les bosses se réveillent un peu ! À matin, il y avait moi et une fille qui travaille habituellement à la crème glacée qui étions sensée aider à servir, parce qu'il y avait seulement 2 serveuses au lieu de 3. Il y avait en plus 2 personnes à la vaisselle, mais ils ont fait partir ces deux personnes-là dans l'avant-midi, et ils nous ont fait finir, moi et l'autre fille à la vaisselle ! Non mais, moi, c'est correct, je suis habituée d'en faire, c'est ça que je fais en semaine en plus. Mais l'autre, c'était vraiment un coup chien, alors je lui ai dit de partir environ 40 minutes avant la fin parce que ça me faisait chier pour elle alors j'ai fini la vaisselle toute seule comme une grande.

Manque d'inspiration. Je pense que je vais devoir retourner dans ma chambre et lire ces maudites définitions inutiles-là.

No comments: