Wednesday, October 15, 2003

Ah, câlisse ! C'est ben pratique, amazon, mais ya toujours des foutus délais dans les commandes !

Non mais j'ai besoin de ma version des Belles-Soeurs en anglais au plus crisse, parce que le 11 novembre, je dois remettre mon travail, moi ! Et mon travail doit faire 10 pages ! Je peux pas faire ça en deux jours, moi !

J'étais sensée recevoir mon livre cette semaine, mais ils viennent de m'annoncer qu'il y a un délai de 1 à 2 semaines ! Une semaine, passe encore. Mais deux ? Comment je vais ben faire ??? Ta-bar-nak !

J'ai spotté un Renaud-Bray pas très loin de l'Université, je peux bien aller voir - peut-être même qu'à l'Université elle-même je risquerais d'en trouver - mais j'ai rien trouvé sur leur site internet...

Par conséquent je sens que je vais devoir remettre un travail qui vaut pas de la marde à ma prof le mois prochain ! Yay !

No comments: