Monday, October 06, 2003

(Ah, câlisse, je venais d'écrire un post et j'ai tout perdu... bon, on recommence)

Je vais vous raconter une histoire qui risque de vous amuser...

Cette nuit, j'ai fait un rêve. J'ai rêvé que je me promenais dans le cégep (!!!non!!!) et que je tombais sur Anne-Marie. Elle me racontait qu'elle avait un travail à faire, un genre de poésie, et qu'elle avait une expression à ploguer dans son travail, soit : «la source d'inspiration de Pierre Gendron» et que ses partners s'obstinaient à mettre à la place «la soeur de Pierre Gendron».

Pour la poésie et le terme «source», je sais que ça vient de mon commentaire composé, puisqu'il analyse une poésie et que j'ai utilisé l'expression «source de bonheur» dedans. Quant à Pierre Gendron, fouillez-moi, et même dans mon rêve je connaissais pas ce nom-là. Simplement, comme Anne-Marie a fini un DEC en arts et lettres, je suis habituée à ce qu'elle me sorte des noms connus que je ne connais pas.

Devinez ?
Pour m'amuser, j'ai fait une recherche sur ce fameux Pierre Gendron sur Yahoo, où j'ai découvert que c'est réellement quelqu'un de connu : c'est un genre de producteur / acteur /directeur / etc qui a entre autres produit Le sexe des étoiles et Jésus de Montréal.
Non mais si c'est pas pour vous convaincre que j'ai un subconscient salement intelligent...

No comments: