Saturday, October 04, 2003

Bon. Je viens de passer au moins une heure (j'ai pas fait le compte, c'est moins déprimant comme ça) à updater mon maudit IE pour arrêter de me faire chialer dessus à chaque fois que je vais sur un site, et enfin, je peux utiliser la version normale de Blogger. Hourrah.

J'ai même pas commencé à écrire mon commentaire composé, si vous voulez savoir (je suis vraiment pas une fille nerveuse, apparemment) mais je crois que je vais m'installer sous mes couvertures tout à l'heure et me construire un plan. J'ai choisi mes deux axes de développement pendant mon shift de travail (riez pas, j'ai déjà résolu un problème de maths II pendant mon shift de travail) alors ça devrait pas aller si mal.

Mon seul commentaire, c'est que mon icône de IE est plus exactement pareille et je la trouve laide, voilà.

Au revoir.

No comments: