Sunday, October 05, 2003

JE SUIS TOUT ÉNERVÉE !!!! JE SUIS TOUT ÉNERVÉE !!!

Bon, ceux qui me connaissent diront que c'est pas du changement, mais quand même, même ce matin j'étais spécialement énergumène (témoin tout le monde à la job et ma copinette de déconnage Steph avec qui je me suis amusée à sauter en tournant en rond à plusieurs reprises), et LÀ JE LE SUIS ENCORE PLUSSSSSSSSS-SE !!!!

Parce que sur ma boîte vocale, j'avais un message du monsieur où j'ai été porté mon CV mercredi (vous vous souvenez, l'endroit où j'avais manqué la job d'un jour, la place où je me suis fait rentrée dedans pour la peine ?) qui me demandait de rappeler !

Histoire de vous couper le suspense, j'ai rappelé, et il était pas là. Le gars qui travaillait m'a dit qu'il avait aussi appelé hier - mais il a dû appeler à l'appart', endroit où je n'étais pas, à mon grand désespoir. Enfin, le gars a dit qu'il allait transmettre le message et qu'il me rappellerait sûrement demain, en tk, c'est pas trop grave. J'espère. Mais ça veut peut-être dire que dès la fin de semaine prochaine je serais une vraie Longueuilloise ! Dois-je le répéter, je suis tout énervée !

Évidemment, ça arrive tout de suite après que ma boss m'ait demandé si je pouvais rentrer quand même la semaine prochaine et que j'aie répondu «oui» d'un ton assuré. Mais bon. Je lui dirai demain que j'ai reçu un appel.

JE SUIS TOUT ÉNERVÉÉÉÉÉÉÉÉ-E !!!

Dans un autre ordre d'idée - tiens, est-ce que j'avais parlé du répondeur de mon chum ? Me semble que non... Enfin, ceux qui ont vu La Belle & la Bête au cégep apprécieront de savoir que Tweety et moi avions fait le message de son répondeur, ce qui donnait la petite chanson suivante, avec les harmonies réglementaires : «Il est divin, il me fait frémir / Monsieur Peanut, yé tellement chouette ! / Mon coeur s'arrête, je n'peux respirer / Si grand, si fort, si beau et tellement mâle !»
C'était super cool.
Sauf qu'hier, mon niaiseux de chum a tiré trop fort sur le fil et le répondeur s'est débranché. Entraînant la perte de toutes les données enregistrées, entre autres et surtout, son message de bienvenue. Je suis super fâchée, et sûrement que Tweety le sera aussi en lisant ces lignes.

La bonne nouvelle, c'est qu'on se voit le 15 novembre prochain à Longeuil assurément, alors si on est de bonne humeur, on pourra aller enregistrer un autre message, du style «Dans la pluie, dans le vent / Au château de l'impossible vit Peanut et sa légende de cent ans»...

Et le dernier élément de cet update sur ma vie, c'est que je dois maintenant m'atteler à mon maudit commentaire composé que j'ai pas encore commencé et que je dois remettre dans un peu plus de 24 heures. Ça me tente pas, et je suis sûre que ça va être pourri, mais bon. Après tout, qu'est-ce que j'ai à perdre, si je poche ce cours-là, à part mon statut d'étudiante en co-op ? Veuillez remarquer l'ironie ici, voilà, merci.

No comments: