Friday, October 10, 2003

Jusqu'à il y a quelques heures, j'adorais les animaux, les chats en particulier.

Aujourd'hui, ya un chat en particulier que je tuerais à coups de batte de baseball...

Mise en situation : hier soir, je reviens après mon horrible cours du jeudi soir, il est approximativement 11:15 hres pm. Pour trouver un message sur mon répondeur me demandant de rentrer à la job ce matin à 6 heures.... Déprime passagère chez moi et chez mon copain qui dormait justement chez moi hier, mais bon, il faut ce qu'il faut, et il faut surtout se coucher et dormir tout de suite parce qu'il me reste déjà que 5 heures 45 de sommeil. Alors que 6 est mon minimum de fonctionnement normal.

SAUF QUE ma coloc a un chat. Un très beau chat, très affectueux, mais surtout mâle donc en besoin constant d'affection. Ma coloc et moi sommes très rarement chez nous, et quand elle est là, c'est pas mal tout le temps en compagnie de son chum. Le chat est donc en manque d'attention très important, alors il a passé la nuit à nous miauler après. Il a bien voulu venir dormir avec nous, mais j'ai un lit simple, mais très très simple, alors le seul endroit où le chat trouvait de la place, c'était sur mon dos ! Et moi je voulais pas qu'il dorme là !

Alors en gros il a passé la nuit à miauler, à jouer dans mes sacs de plastique (bruit résultant très fatiguant) et même à vômir deux fois. JE L'AURAIS TUÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Il ne me fait jamais ça ! Il finit toujours par fermer sa maudite gueule !

J'ai donc eu moins de 5 heures de sommeil, et j'étais d'une humeur délicieuse ce matin au réveil. Heureusement, ça s'est calmé pendant que je travaillais et là ça va beaucoup mieux, mais bon.

Je travaille demain de 1 heure à 5 heures, histoire d'apprendre comment fermer. Yay.

Tenez, un jour, il faudra que je vous raconte la conversation intéressante que j'ai eue avec ma boss hier quand j'ai appelé pour dire que je ne rentrerais plus. Une autre que j'aurais rentrée dans le mur, tiens.

Pour l'instant je dois y aller, il faut que j'appelle ma partner pour savoir quand est-ce qu'on va se voir pour faire notre TP qu'on doit remettre mardi. C'est vraiment pas utile de savoir quand je travaille une journée à l'avance...

D'ailleurs, je sais même pas encore combien je suis payée. Aujourd'hui on m'a donné 10$ de tip avant que je parte, donc d'après moi les tips ne sont pas déclarés alors je devrais avoir au moins le salaire minimum. Ce qui est déjà plus que ce que j'ai jamais eu à l'autre place.

Voilà ! Je m'en vais ! À plus tard !

No comments: