Friday, October 24, 2003

Tweety - oui, c'était bien toi qui m'avait dit que la toune de Wilfred était de sa composition. C'était quand on revenait du voyage, on devait être aux alentours de la frontière Québec-Ontario. Quand on s'est mis à pogner tous plein de tounes drôles...

(Est-ce que je peux faire une parenthèse pour dire à quel point j'adore mon clavier ici ? Même si je suis rendue assez habituée à celui de ma coloc pour me fourrer avec le mien ?)

Ça me rassure beaucoup qu'on n'ait pas été en train de parler de la même toune !

Ensuite de ça, mon muffler s'est mis à faire un bruit épouvantable à deux coins de rues de chez mes parents hier soir. Donc il me faut un muffler. Donc il faut que je reste ici - mais je travaille, moi, samedi après-midi, bordel !
En plus qu'il faut changer mes pneus et mon cardan, et puis il faut que j'aille chercher ma paye, aussi, et il faut que je vois Tweety qui va virer folle sans son CD apparemment...

En tk.

(Je suis aussi rendue très habituée à la petite boule qui tourne entre les deux pitons de la souris. Maudite affaires. J'ai assez hâte de déménager avec mon propre ordinateur !)

No comments: