Monday, November 17, 2003

Alors j'ai maintenant un modem câble à l'appart' ! Bon, "j'ai" est un bien grand mot, c'est à ma coloc, mais quand même.

J'ai aussi le câble sur la TV.

Je suis allée voir Zone il y a deux jours et c'était vraiment très bien.

Il y a une belle grève à la STM, ce qui veut dire que pour revenir de mes cours du soir, je vais devoir marcher de Guy-Concordia à Bonaventure pour prendre un autobus jusqu'à Panama, un autre jusqu'au terminus, et puis ensuite un autre jusqu'à chez moi. Yay.

Quant au samedi 6 décembre où j'ai mon examen final d'anglais, Dieu seul sait comment je vais en revenir puisqu'aucun autobus ne fonctionne la fin de semaine. À moins que mon lift initial ait le temps et la gentillesse de me ramener à Bonaventure. Sinon, il faudra que je me paie un taxi.

J'ai maintenant un compte rendu critique, un book report et un TP à faire. Ça va plus vite avec le modem-câble, par exemple.

No comments: