Thursday, November 06, 2003

Je sais pas pourquoi je m'obstine à mettre mes pensées sur un même sujets dans différents posts, mais bon. Je me force assez pour écrire avec clarté dans mes dissertations ces temps-ci que vous allez sécher.

Alors vous pensez peut-être que pour une fille qui était bien dans son coin de pays ya pas si longtemps, j'ai l'air d'avoir le mot VOYAGE tatoué dans le front aujourd'hui.

Ben vous vous trompez.
Un peu, du moins.
Parce que ya toujours des destinations qui m'intéressent pas. Sauf que quand on est parties en voyage l'été passé, moi, j'étais stressée, et je pensais pas que ça se passerait aussi bien : du style, on s'est pas perdue, on n'a jamais eu de problèmes à trouver les endroits, etc, etc. Dès la première journée, j'ai été hyper rassurée (voir site du voyage, section l'Aventure, section Sudbury, section La version de Quartz !) de voir que finalement, c'était pas si compliqué.

Alors maintenant je sais que je suis capable de faire pareil n'importe où (où ça parle anglais et français, disons :))

Et j'ai le goût d'aller à New York !
Et quand j'aurai fini par apprendre l'espagnol, en Espagne !
Et puis tant qu'à faire, peut-être que les provinces maritimes seraient cools ! (mais seulement une à la fois, cette fois, svp) (anyway j'ai plus le temps de partir un mois d'une shotte)

Alors voilà. Présentement, je suis en train de me commander 4 ou 5 tourbooks. :)

No comments: