Friday, November 07, 2003

Tweety : c'est où, la Gaspésie ??? Ma géographie de l'Ouest est bonne, mais celle de l'Est, comprenant le Québec, c'est so-so...

Et tu me demandes une suggestion de ce que tu pourrais faire comme job ? C'est bien ça ? Euh... je crois que tu devrais plus savoir que moi ce que tu as envie de faire...
Mais bon, moi, je commencerais par faire le tour des annonces classées - tu pourrais travailler dans une petite boutique style Hallmark, ou caissière, ou... euh... enfin, ce qu'il y a en demande dans les annonces !

Moi, j'ai commencé à me mettre 50$ par mois de côté, et je pense peut-être commencer à mettre 5$ de mes tips à chaque jour de travail, histoire de me ramasser quelques centaines de dollars. Surtout que ça va être en argent américain...

J'avais l'intention de t'inviter chez moi après-midi, mais finalement, ma mère vient (encore ! mais bon, elle m'apporte mes partitions alors c'est pas si mal !), et puis samedi après-midi je travaille jusqu'à cinq heures et puis dimanche après-midi je dois rencontrer ma partner pour faire un travail...

Qu'est-ce que tu penserais de vendredi prochain ? C'est sûr qu'on va voir Zone samedi, mais on pourra pas vraiment en parler...

No comments: