Wednesday, December 17, 2003

Hier soir, je suis allée à la Butte St-Jacques, pour ceux qui connaissent (ceux qui connaissent pas, c'est une minuscule boîte à chanson pour les amateurs), voir une fille que j'ai connue dans mes cours de traduction. Il y avait deux autres jeunes qui chantaient à part elle, donc un gars qui a fait les comédies musicales au cégep auquel moi et Tweety sommes allées - ce qui m'a d'ailleurs permis de voir Emmanuelle, Simon Bleu et puis deux autre personnes qui ne diront rien à Tweety donc que je ne nommerai pas ici.

Le gars, d'ailleurs, était vraiment génial, il a éclipsé les deux autres tant qu'à moi. Ma copine venait ensuite, et puis ya l'autre fille qui a commencé par se caler, et puis elle a fini avec trois chansons de Tori Amos, une de mes grandes idoles, et elles les a super bien eues, et comme c'est pas facile de chanter comme Tori Amos, mon opinion d'elle a un peu remontée.

Et voilà. Aujourd'hui, je travaille à quatre heures. Yay.

No comments: