Tuesday, December 16, 2003

Je me suis coupée ce matin à la job. Salement coupé - et j'étais toute seule. Je me suis pitchée sur la boîte de premiers soins, pour trouver deux minuscules band-aid, que j'ai pris tout de suite, mais avant d'avoir fini de coller le deuxième, le premier était déjà inondé de sang. J'ai donc pris un bout de gaze avec de la ouate, ce qui a tenu disons une demi-heure avant d'être transpercé par le sang encore une fois. J'ai trouvé un dernier band-aid, qui ne me fut d'aucune aide, et finalement, j'ai déniché un tout petit bout de gaze qui a fini par venir à bout du saignement.

Mais merde ! Yavait TROIS band-aids, et des petits, dans la boîte de premiers soins ! Yavait rien pour désinfecter ! Yavait UNE petite gaze stérile ! Pis yavait tout pleins de petits papiers de trucs déjà utilisés. Franchement ! J'ai bien l'intention de dire à mon boss ce que je pense de ses premiers soins...

No comments: