Tuesday, December 23, 2003

Tweety : je sais que t'as juste eu des jobs l'été ou l'automne, mais ya des congés fériés l'été et l'automne aussi... comme la fête du travail, ou la St-Jean-Baptiste. Enfin, les lois ont changé dernièrement et elles sont plus souples, alors c'est possible que tu n'aies jamais été payée pour les autres congés que tu n'as pas travaillé, mais quand même.

Ensuite de ça, je suis revenue chez moi il y a quelques minutes pour me rendre compte que la ligne de tel chez nous est en dérangement. Chiant.

Et puis on a un lit ! Un grand lit ! Qui nous a pris une heure et demi à monter mais on a un lit ! Il prend aussi toute la place dans ma chambre, c'est le bordel partout dans l'appart (il faut d'ailleurs que je mette un peu d'ordre là-dedans après-midi, et je risque d'avoir le temps, hein, j'ai pas de téléphone...), mais quand même. Moi, je tripe.

No comments: