Monday, January 19, 2004

Je commence à avoir grand besoin d'un coup de pied où vous savez...

C'est la troisième semaine de cours et j'ai toujours autant de difficulté à me motiver. J'ai un livre à acheter pour demain et puis un CD à acheter - mais c'est pour mon cours d'espagnol, et c'est le genre de truc que la prof va checker à la fin de la session et si on l'a fait, on a 10%. Alors c'est difficile de mettre ça dans mes priorités...

Enfin, je vais essayer d'en faire après-midi et d'aller chercher mes trucs aujourd'hui. Ou demain...!!!

J'ai aussi un travail d'équipe de traduction à commencer, puisque une des filles nous a déjà envoyé sa version à elle (moi, la fin de semaine, je suis à off sauf en période d'examen ou quand mon chum est pas là). Après-midi. Tantôt. Plus tard.

No comments: