Monday, January 26, 2004

Je suis maintenant connectée à l'internet avec Vif Internet, qui eux répondent à leurs clients (ça fait deux e-mails que j'envoie à vidéotron sans avoir de réponse, je pourrais partir un recours collectif, je crois) qui connectent plus vite que vidéotron (dans le sens de "le temps que ça prend établir la connexion" et aussi dans le sens du "nombre de bps"), le tout pour moins cher. Voilà. Vidéotron c'est des caves.

Suis allée magasiner hier pour des runnings, et après mes bottes rouges la semaine dernière, je suis maintenant l'heureuse propriétaire de runnings roses. Je suis rendue horriblement quétaine. :
Je dois retourner au centre d'achat aujourd'hui acheter un truc pour empêcher mon windshield washer de geler, et en même temps je vais peut-être regarder pour une paire de jeans. Ma paire de jeans de pétasse est décédée il y a quelques semaines et je dois avouer que je m'en ennuie énormément. Je suis donc à la recherche d'une paire qui puisse prendre sa place.

Je crois que c'est pas mal ça, après une fin de semaine relaxe, je retombe dans la routine scolaire, et je dois continuer de taper mes 800 mots (je suis juste à l'introduction, et je rushe !), continuer mes devoirs d'espagnol et étudier pour mon examen de jeudi.

Salut !

No comments: