Monday, January 26, 2004

Énième coup de gueule aux épais qui ramassent le recyclage. D'abord, il faut pas remplir le bac trop au bord parce quand ça déborde et que ça tombe par terre, eux, ils laissent ça là. DONC, cette semaine, on a laissé 4 ou 5 boîtes en dedans avant de sortir le bac. Qu'est-ce qu'ils ont fait, cette fois ? Ils ont ENCORE laissé quelque chose : un sac d'épicerie en papier avec des journaux et des boîtes dedans. Je sais pas si le sac était tombé par terre, mais BORDEL !!!!! Après avoir remis le sac dans le bac ainsi que les 4 ou 5 boîtes qui attendaient sagement leur tour, eh bien le bac il est plein. Encore. Jusqu'à la semaine prochaine. Non mais ça sera pas long que je vais me tanner et que je vais attendre les gars dans le hall d'entrée ! Ou bien je vais appeler à la ville.

Ensuite de ça, je suis allée au Wal-Mart me chercher du Gas Line. Background info, mon winshielf washer est gelé depuis deux semaines et mon papa m'a dit de mettre une demi-bouteille de gas line dans le réservoir pour le dégeler. Mais ça se vend pas en bouteilles individuelles, ce truc-là ! Non non non ! Ça se vend en paquet de six, s'il-vous-plaît - je vous rappelle que moi j'ai seulement besoin d'UNE DEMI bouteille !
En tk, j'ai acheté les six petites bouteilles, alors j'ai des réserves pour faire geler mon winshield washer encore onze fois. Fiou. Là, je me sens safe.

No comments: