Tuesday, January 06, 2004

Mes dents de sagesse du haut poussent. Ben, en fait, yen a une qui a commencé à sortir de son trou, j'assume donc que l'autre suit. Enfin bref, ça veut dire que je vais devoir retourner chez ma dentiste qui voulait voir de quoi elles auraient l'air en poussant. Ce qui veut peut-être dire que je devrai ENCORE me faire arracher deux dents. Heureusement, cette fois-ci j'ai des assurances et ça devrait pas autant défoncer mon budget que la dernière fois.

Un bref résumé de cours d'espagnol d'hier soir, qui a duré une demi-heure au lieu de deux heures (et c'est la raison même qui fait que je peux pas vraiment en faire un long résumé. Ha. Riez. Allez, riez, c'était drôle.)
Donc, la majorité des étudiants sont francophones (ouais !) et puis on a eu un remplaçant pour le premier cours, un remplaçant qui parlait très vite en espagnol. C'était chiant jusqu'à ce qu'il se mette à parler en anglais, parce que finalement, on le comprend mieux en espagnol. En fait, on le comprend bien quand il parle anglais quand même - une fois qu'on a compris qu'il a arrêté de parler espagnol. Ça prend quand même du temps. Mais bon, je crois que je vais m'amuser dans ce cours-là. Surtout qu'on a commencé juste où on avait arrêté dans mon dernier cours au cégep, alors je me sens full intégrée.

Voilà ! C'est tout ! Je dois partir pour mon cours dans moins d'une demi-heure alors il faudrait peut-être que je me peigne !

Et à tous ceux et celles qui, comme moi, doivent payer 175,37$ pour deux livres, ayez l'espoir que ce sera peut-être vos deux seuls livres à acheter !!!

No comments: